Surveillance des gaz médicaux
MEDGAS ALARM

MEDGAS ALARM est conçu pour contrôler en continu la pression des réseaux de gaz médicaux et détecter toute variation anormale, garantissant ainsi la sécurité des installations et la protection des patients. Connecté au réseau, il peut surveiller l’oxygène, l’air médical et chirurgical, le protoxyde d’azote, le dioxyde de carbone et le vide.

Pourquoi choisir MEDGAS ALARM ?

Détection rapide

Signale immédiatement toute chute ou augmentation excessive de pression dans le réseau primaire, secondaire ou au niveau des zones surveillées.

Polyvalence d’utilisation

Modules répéteurs optionnels disponibles pour reproduire les informations de l’unité principale (dans les services, autres étages, etc.)

Simplicité et lisibilité

Équipé d’un écran tactile couleur 4″ clair et intuitif permettant de visualiser simultanément les niveaux de pression de 6 gaz.

Avantages du système MEDGAS ALARM

Sécurité renforcée

Surveille la pression à différents points du réseau, y compris en sortie de coffret de vannes, centrale bouteilles ou centrale de production.

Contrôle en temps réel

MEDGAS ALARM permet de visualiser à tous moments les niveaux de pression du réseau, et ce au niveau de chaque service grâce aux répéteurs disponibles en complément du coffret prinicpal.

Le coffret d'alarme pression MEDGAS ALARM

Caractéristiques principales

Surveillance en temps réel de la pression des systèmes de production de gaz, la pression en sortie d’un coffret de vannes, la pression en sortie d’une centrale bouteilles et la pression du réseau de gaz médicaux dans les différents services de l’hôpital.

Données techniques

Dispositif médical de Classe IIb, conçu pour le contrôle de la pression dans les réseaux de gaz médicaux.

Vous préparez un appel d’offres ou un dossier technique ?

Notre équipe met à disposition un CCTP complet, incluant :

Contactez-nous pour recevoir le CCTP adapté à votre projet :

Vous souhaitez échanger sur votre projet ?

Autonomie
Economies
Sécurité
Ecoresponsabilité
Retour en haut